Loading... (0%)

Garde d’enfants : baby-sitting à domicile…

Une soirée où vous devez faire garder vos enfants ? Bientôt les vacances scolaires ? H & L vous propose ses services de garde d’enfants à domicile pour pallier à toutes ces éventualités.

Vous recherchez un mode de garde régulier ou occasionnellement ? H et L s’adapte à vos besoins : de la baby-sitter à la nurse en passant par la garde partagée, nous sommes là pour trouver ensemble, la solution adaptée à votre famille et votre rythme de vie.

Nos services sont disponibles dans toute la France, et vous assure une solution de garde d’enfants où que vous soyez.

Garde d'enfants

Baby-sitting : de jour comme de nuit, la baby-sitter s’occupera de votre enfant à votre domicile  (repas, coucher, trajet pour l’école…)

Nurse : plus qu’une baby-sitter, la nurse prend en charge l’intégralité de la maison. En plus de s’occuper de vos enfants, elle gère l’entretien de votre domicile.

Garde partagée : solution de mise en relation avec d’autres familles à proximité de chez vous, la garde partagée (ou co-nursing) permet de réduire les frais de nounou. Elle se fait en alternance dans chaque famille, permettant aux enfants de rester dans leurs univers.

Information :

Les prestations de garde d’enfants, peuvent selon certaines conditions, ouvrir le droit à une aide financière de la CAF, le montant pouvant aller jusqu’à 842,84€ (variable en fonction de votre situation). En savoir plus sur les aides de la Caisse d’Allocations Familiales.

Chaque année, une attestation fiscale vous permettant de bénéficier de 50% de déduction fiscale.